Kafka dans le cloud : 10 fois plus efficace avec Confluent | Télécharger l'eBook

Report

Rapport Forrester TEI : Économisez ~ 2,58 millions de dollars en utilisant Confluent Cloud plutôt que Apache Kafka

Lisez l'étude Total Economic Impact™ de Forrester pour voir les économies potentielles que vous pouvez réaliser avec Confluent Cloud

Saviez-vous que Confluent peut vous aider à économiser jusqu'à 2,5 millions de dollars et plus par rapport à Kafka open source autogéré ? Pour plus de 70 % des entreprises du Fortune 500, Apache Kafka® est la plateforme de Streaming de données en temps réel préférée. Mais trop souvent, les entreprises doivent se débrouiller pour gérer et administrer Kafka en interne, ce qui implique des charges et des risques opérationnels accrus qui ne font que croître avec le temps. Votre organisation a mieux à faire.

Avec Kafka comme base, Confluent offre un service véritablement cloud-native qui permet à votre entreprise de mettre ses données en mouvement tout en évitant les difficultés liées à la gestion de l'infrastructure de données de bas niveau. De plus, Confluent offre un ensemble complet d'outils de qualité professionnelle avec des connecteurs intégrés, un traitement des flux, une sécurité et une gouvernance des données, ainsi qu'une disponibilité globale pour tous vos besoins en matière de streaming de données.

Pour mieux comprendre les avantages, les coûts et les risques associés à un investissement dans des plateformes de streaming de données, nous avons demandé à Forrester d'interroger quatre décideurs clés ayant une expérience de l'utilisation de Confluent Cloud dans différents secteurs et cas d'utilisation. Forrester a créé une analyse financière détaillée et une étude Total Economic Impact™ pour déterminer les avantages que chaque client a tirés de l'utilisation de Confluent Cloud par rapport au déploiement et à la maintenance de Kafka en interne.

Téléchargez cette étude Forrester pour comprendre les avantages économiques que vous pouvez réaliser avec Confluent Cloud. Les avantages mis en évidence sont les suivants :

  • Développement et opérations économies de coûts de plus de 1,4 million de dollars
  • Évolutivité et infrastructure économies de coûts de plus de 1,1 million de dollars
  • Un retour sur investissement (ROI) global de 257% ____ avec une rentabilité en moins de six mois

Voir l'étude Forrester

Ressources supplémentaires

cc demo
kafka microservices
Image-Event-Driven Microservices-01

Additional Resources

cc demo
kafka microservices
microservices-and-apache-kafka

Live demo: Kafka streaming in 10 minutes on Confluent | Watch now

Report

Forrester TEI Study: Save ~$2.58M Using Confluent Cloud vs Apache Kafka

Read Forrester’s Total Economic Impact™ study, commissioned by Confluent, to see how much you can save with Confluent Cloud

Did you know that Confluent can help you save up to $2.5M+ versus self-managing open source Kafka? For more than 70% of the Fortune 500, Apache Kafka® is the real-time data streaming platform of choice. But all too often, businesses need to grapple with managing and maintaining Kafka in-house – something that involves taking on increased operational burdens and risks that only grow over time. Your organization has better things to do.

With Kafka at its core, Confluent offers a truly cloud-native service that enables your business to set its data in motion while avoiding the headaches of low-level data infrastructure management. And Confluent offers a complete set of enterprise-grade tooling with built-in connectors, stream processing, security and data governance, and global availability for all of your data streaming needs.

To better understand the benefits, costs, and risks associated with an investment in data streaming platforms, we commissioned Forrester Consulting to interview four key decision-makers with experience using Confluent Cloud across a range of industries and use cases. Forrester created a detailed financial analysis and Total Economic Impact™ study to determine the benefits each customer has gained from using Confluent Cloud versus deploying and maintaining Apache Kafka® on their own in-house.

Download this Forrester study to understand the economic benefits you can realize with Confluent Cloud. Highlighted benefits include:

  • Development and Operations cost savings of over $1.4M
  • Scalability and Infrastructure cost savings of over $1.1M
  • An overall 257% Return on Investment (ROI) with a payback period of less than six months

View the Forrester Study

Additional Resources

cc demo
kafka microservices
Image-Event-Driven Microservices-01

Additional Resources

cc demo
kafka microservices
microservices-and-apache-kafka