Transform to a Modern Tech Stack with Cloud-Native Microservices (w/ Demo) | Register

Confluent pour les entreprises natives du numérique

Votre entreprise utilise déjà Apache Kafka® pour exploiter la puissance des données en temps réel, innover avec rapidité et flexibilité, et commercialiser plus rapidement de nouveaux produits numériques.

Confluent offre une expérience Kafka de premier ordre, que ce soit sur site ou dans le cloud, en simplifiant la gestion opérationnelle pour réduire le coût total de possession et booster les résultats de votre plateforme de streaming de données.

Pourquoi choisir Confluent ?

Créez une base flexible, évolutive et axée sur le streaming afin de rendre vos produits de données interopérables en temps réel, quel que soit votre cas d'usage.

Créez des produits de données réutilisables

Combinez des données provenant de n'importe quelle source grâce à une architecture axée sur les évènements, découplée et immuable, et à des fonctionnalités de traitement à la volée

Réagissez rapidement quelle que soit la charge

Augmentez vos capacités pour pouvoir traiter des billions de messages par jour sans compromettre vos performances ni votre disponibilité

Éliminez les incohérences entre vos données

Honorez vos contrats de données, évitez les doublons et garantissez la cohérence sans risque de perte de données

Préparez-vous à exploiter le potentiel de l'IA

Entraînez des modèles d'apprentissage automatique à l'aide du streaming de données en temps réel afin que vos applications puissent réagir à chaque événement de manière éclairée et contextuelle

Gouvernez vos données de bout en bout

Tirez parti de la seule suite de gouvernance entièrement gérée pour Apache Kafka, et partagez plus rapidement des flux de données tout en garantissant l’intégrité et la sécurité des informations

Public sector graphic - why Confluent

Comment Confluent offre-t-il la meilleure expérience de Kafka ?

Économisez du temps et de l'argent. Développez votre activité à l'échelle mondiale. Allez plus loin grâce à Kafka.

Bénéficiez d'une réduction de votre coût total de possession pouvant atteindre 60 %

Lancez-vous gratuitement, payez uniquement ce que vous consommez, et augmentez ou diminuez vos capacités en fonction de la demande. Nous rendons Kafka disponible pour tous les budgets et cas d'usage grâce à une tarification à l'usage.

Optimisez la fiabilité et l'efficacité de vos opérations

Automatisez le déploiement de clusters Confluent autogérés. Minimisez les temps d'arrêt et les pertes de données en anticipant les problèmes et en garantissant une disponibilité de 99,99 %.

Développez vos activités à l'échelle mondiale

Faites en sorte que vos flux événementiels puissent voyager simplement et en toute sécurité entre différents clusters à travers le monde. Augmentez et diminuez vos capacités pour répondre aux besoins des charges de travail régionales. Répliquez vos données dans le cadre de déploiements on prem et multicloud.

Adoptez une stratégie basée sur le cloud sans dépendre exclusivement de cette technologie

Unifiez les données de l'ensemble de vos déploiements. Créez un pont fluide et persistant entre vos systèmes on prem et ceux basés dans un ou plusieurs clouds. Éliminez les connexions point à point et connectez-vous aux systèmes de données cloud pour créer plus rapidement des applications cloud native.

Sécurité et conformité multicouches

Grâce à de solides fonctionnalités de sécurité et de conformité, protégez vos données contre les accès non autorisés et les violations de sécurité en déployant des contrôles d'accès granulaires et une surveillance en temps réel. Streamez vos données en toute confiance à l'échelle mondiale, dans le respect de la confidentialité et de la conformité réglementaire.

Un service entièrement géré disponible sur n'importe quel cloud

Déployez vos systèmes sur n'importe quel cloud en quelques clics, afin de pouvoir redimensionner, mettre à l'échelle, mettre à niveau et exploiter automatiquement vos déploiements sur le cloud. Simplifiez le processus d'achat de Confluent Cloud grâce en y accédant par le biais des places de marché cloud.

Adaptez vos capacités à votre croissance

Commencez par un déploiement à petite échelle, sans sacrifier les fonctions nécessaires, afin de vous adapter à la croissance de votre entreprise. Optimisez automatiquement le placement des données pour équilibrer la charge et éviter le principal goulot d'étranglement de Kafka (Apache Zookeeper).

Conservez vos données sans limite de temps

Conservez vos événements aussi longtemps que vous le souhaitez, en payant uniquement le stockage que vous utilisez. Garantissez la compatibilité de vos données avec la fonctionnalité Schema Registry, et leur intégrité avec la fonctionnalité Schema Validation. Passez facilement de zéro à 1 Po de données. Bénéficiez d'une réduction de vos coûts de stockage pouvant atteindre 70 % grâce au stockage hiérarchisé.

Créez des applications de streaming plus rapidement

Boostez l'efficacité de vos développeurs pour qu'ils puissent créer plus rapidement des applications de streaming. Utilisez les connecteurs intégrés et conçus par les experts de l'écosystème Confluent pour combiner les données de Kafka et des systèmes tiers, et ainsi couvrir différents cas d'usage.

Menez à bien votre stratégie de streaming de données grâce à nos partenaires

Confluent vient compléter les investissements que vous avez réalisés en matière de données et vous permet de distribuer des données fiables en temps réel à l'ensemble de votre infrastructure.

Partenaires Cloud

Partenaires technologiques

Intégrateurs de systèmes

« Confluent Cloud nous a permis de respecter un délai de lancement serré malgré des ressources limitées. Son service géré de streaming événementiel nous a évité d'avoir à réaliser des embauches coûteuses pour maintenir nos clusters et assurer une fiabilité 24 h/24, 7 j/7. »

En savoir plus

Directeur de la technologie, Expedia

Ressources

Commencez à utiliser Confluent Cloud dès aujourd'hui

Boostez votre efficacité de plus de 60 % et bénéficiez d'un ROI de 257 % grâce à un service entièrement géré, flexible, résilient et véritablement cloud native. Lancez-vous dès aujourd'hui !

Project Metamorphosis: Unveiling the next-gen event streaming platformLearn More

Confluent for Digital-native Enterprises

Your organization is already using Apache Kafka® to leverage the power of your events in real-time and innovate with speed and flexibility and bring new digital products to market faster.

Confluent delivers THE best Kafka experience, on-prem and in the cloud. Confluent simplifies the management of Apache Kafka® with an operationally resilient architecture to lower your TCO and do more with your event streaming platform.

Many Digital-Native Enterprises Use Confluent

How Confluent Delivers the Ultimate Kafka Experience

Save Time and Money. Future-Proof for Global Scale. Do More with Kafka.

Reduce Your TCO by Upto 60%

Start free, pay only for the amount of Kafka you use and elastically spin up and spin down on demand. Make Kafka available for any budget or use case with scale-to-zero pricing.

Operate Reliably and Efficiently

Provide a consistent operational experience by automating the deployment of self-managed Confluent clusters. Minimize downtime and data loss by resolving issues before they happen and with guaranteed 99.95% uptime. Speed up issue resolution with streamlined Kafka support.

Build for Global Scale

Allow your event streams to travel seamlessly and securely between different clusters around the globe. Scale up and scale down to meet the needs of regional workloads. Replicate data across on-prem and multi-cloud deployments.

Scale as you grow

Start small without sacrificing any of the robust features needed to scale along with your business. Automatically optimize data placement to balance load and remove Kafka’s biggest bottleneck, Apache Zookeeper.

Multi-layer Security and Compliance

With robust security and compliance safeguards, protect your data from unauthorized access and security breaches with granular access controls and real-time monitoring. Minimize risk of security breaches and confidently stream with global privacy and regulatory compliance.

Fully Managed Across Any Cloud

Run on any cloud with just a few clicks and automatically size, scale, upgrade, and operate your cloud deployments. Simplify the procurement process for Confluent Cloud with direct access through the cloud marketplaces, seamlessly integrate with best-of-breed cloud services.

Embrace a Cloud-first, Not Cloud-only Strategy

Unify data across your deployments. Build a seamless and persistent bridge between on-premises and the cloud or between clouds. Eliminate point to point connections, replicate across regions and different clouds, connect into data systems in the cloud to build innovative cloud-native applications faster.

Retain Your Data Infinitely

Retain all historical and current events in Kafka as long as you want. Only pay for the storage you use. Maintain data compatibility with Schema Registry and enforce data integrity with Schema Validation. Scale from zero to 1 PB of data effortlessly with Confluent Cloud. Reduce storage costs up to 70% with tiered storage.

Build Streaming Applications Faster

Increase developer velocity to build streaming applications faster. Use pre-built expertly designed connectors from the Confluent ecosystem to combine data in Kafka with third party systems for a variety of use cases.

Why Customers Love Confluent

Expedia

“Confluent Cloud made it possible for us to meet our tight launch deadline with limited resources. With event streaming as a managed service, we had no costly new hires to maintain our clusters and no worries about 24x7 reliability.”

Ravi Vankamamidi, Director of Technology at Expedia

Let’s Get Started

As founders and original creators of Apache Kafka, we’ve extended Kafka to create a truly secure, resilient and compliant event streaming platform that’s available as both self-managed software and a fully managed cloud service.

Confluent Cloud

Fully managed service

Deploy in minutes. Pay as you go. Try a serverless Kafka experience.

Confluent Platform

Self-managed software

Experience the power of our enterprise-ready platform through a free download.

Featured Resources