Pourquoi Confluent ?

Données illimitées. Potentiel illimité.

Adoption

Les entreprises du monde réel ont besoin de données en temps réel.

Ce ne sont pas seulement les grandes entreprises telles que Capital One, JPMorgan Chase, Lyft et AUDI qui utilisent Confluent pour exploiter leurs données en temps réel. Les nouveaux talents l'utilisent aussi. Les entreprises qui innovent et se distinguent dans le secteur remodèlent leurs architectures de données et réussissent grâce au paradigme du streaming événementiel, qui couvre les environnements sur site et multi-cloud. De cette manière, ils sont instantanément informés de tout ce qui se passe dans leur entreprise.

SOLUTIONS

Vous ne pouvez pas avancer à l'aveugle.

Que vous cherchiez à créer une nouvelle marque dynamique ou à maintenir une grande marque à la pointe des attentes des consommateurs, votre succès dépend de votre capacité à générer des expériences. Pour atteindre les clients où ils se trouvent au moment opportun, vous devez comprendre leurs besoins et y répondre instantanément. Les plateformes de streaming événementiel permettent de placer les données au cœur de votre stratégie et de séduire vos clients avec la preuve que vous êtes à leur écoute.

Plateforme Confluent
EXPERTISE

Pour maîtriser le streaming événementiel, exigez l'original.

Les créateurs de Confluent ont développé Apache Kafka® en constatant la nécessité de passer à un paradigme de streaming événementiel. Le temps était venu de sortir du labyrinthe des connexions point à point et de nous assurer que nos informations provenaient d'une réalité événementielle. Aujourd'hui, nous prenons en charge la gestion des stocks, la détection des fraudes, les diagnostics IoT et bien plus encore, pour une vue d'ensemble complète. Et nous sommes les meilleurs dans ce domaine, car nous en sommes les inventeurs.

Télécharger Confluent

Nous utilisons des cookies afin de comprendre comment vous utilisez notre site et améliorer votre expérience. Cliquez ici pour en apprendre davantage ou pour modifier vos paramètres de cookies. En poursuivant la navigation, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.

Project Metamorphosis: Unveiling the next-gen event streaming platformLearn More
Why Confluent ?

Unlimited data.Unlimited potential.

Adoption

Real-world businesses need real-time data.

It’s not just established enterprises like Capital One, JPMorgan Chase, Lyft, and AUDI that use Confluent to leverage data in real time. The up-and-comers are doing the same. Innovative industry standouts are transforming their data architectures and finding success with the event streaming paradigm, spanning on-premises and multi-cloud environments. Now they know what’s happening with their businesses as it happens.

SOLUTIONS

You can’t hit what you can’t see.

Whether you set out to create a new, dynamic brand or keep a major brand at the forefront of customer expectations, you’re only as good as experiences you create. To reach your consumers where they are, when they need you, you must understand their needs and adapt instantly. Event event streaming platforms make it possible to put data at the center of your business and ultimately delight customers with proof that you’re listening.

Confluent Platform
EXPERTISE

To master Event Streaming, go to the source.

The founders of Confluent originally created Apache Kafka because they recognized the need to shift to an event streaming paradigm. It was time to untangle the maze of point-to-point connections and make sure our insight comes from an event-driven reality. Now, we’re processing inventory management, fraud detection, IoT diagnostics, among many more possibilities, with both eyes open. And we’re the best at it because we invented it.

Download Confluent