Webinar: How to Build a Streaming Data Mesh | Register Now

Infographic

Plateformes de streaming de données : développer ou acheter ? Telle est la question

Nous avons créé un arbre de décision qui vous aidera à évaluer votre configuration et votre stratégie actuelles en matière de streaming, afin de déterminer si votre entreprise pourrait bénéficier d’une plateforme entièrement gérée.

Kafka est devenue la technologie de référence pour le streaming de données dans presque tous les secteurs. Elle permet de tirer parti des données de streaming, d’offrir des expériences clients de premier ordre et de recueillir des informations précieuses sur l’entreprise.

Il s’agit toutefois d’une technologie qui n’est pas simple à mettre en œuvre. Plus les entreprises développent de cas d’usage basés sur Kafka, plus sa gestion et sa maintenance en interne deviennent complexes et coûteuses.

C’est la raison pour laquelle la plupart des entreprises innovantes se tournent vers des services gérés. En abandonnant leurs systèmes distribués gérés en interne, elles peuvent se décharger des contraintes opérationnelles, qui ne font pas partie de leur cœur de métier.

Nous avons créé un arbre de décision qui vous aidera à évaluer votre configuration et votre stratégie actuelles en matière de streaming, afin de déterminer si votre entreprise pourrait bénéficier d’une plateforme entièrement gérée.

Répondez aux questions ci-dessous pour découvrir la meilleure option pour votre entreprise, et consultez notre guide pour en savoir plus sur les critères à utiliser pour évaluer vos besoins en matière de streaming.

Télécharger maintenant

Elevate your stream processing w/ The Force of Kafka + Flink Awakens | Read Now

Infographic

Data Streaming Platforms… To Build or to Buy?

We’ve put together a decision tree that will help you evaluate your current data streaming setup and trajectory to assess whether a fully managed data streaming platform is a good fit for you.

Kafka has become widely accepted as the de facto technology for data streaming in nearly every industry to harness streaming data and deliver rich customer experiences and real-time business insights.

But operationalizing Kafka isn’t always a simple task. As organizations expand their data streaming use cases over time, it can become increasingly costly and complex to manage and maintain Kafka systems in-house.

That’s why innovative companies are moving towards managed services. Businesses everywhere are looking to offload operational complexities that aren’t in their core competency and move away from self-managing distributed systems.

We’ve put together a decision tree that will help you evaluate your current data streaming setup and trajectory to assess whether a fully managed data streaming platform is a good fit for you.

Follow the questions below to find out what the answer will be for your organization, and check out our Build vs. Buy guide for a deep dive into the criteria we recommend using to evaluate your data streaming needs.

Download Now