Project Metamorphosis: Unveiling the next-gen event streaming platformLearn More

California Schemin’! How the Schema Registry has Ancestry Basking in Data

Intervenants : Chris Sanders, directeur entrepôt de données et visualisation et Max Norris, directeur ingénierie des données, Ancestry

De nombreuses entreprises sont confrontées au défi de la collecte de données provenant de sources disparates, organisant ces données dans une base de connaissances et servant ces informations de façon pertinente à leurs clients. Avec plus de 19 milliards d'archives historiques numérisées, 80 millions d'arbres généalogiques, 10 milliards de personnes / nœuds d'arborescence et 3 millions de clients ADN, Ancestry dispose d'une mine de données qui aide les gens à avoir une meilleure idée de qui ils sont, d'où ils viennent, et qui d'autre partage leur itinéraire familial.

Bien souvent, les entreprises qui rencontrent des défis de données volumineuses intègrent Apache Kafka dans l'architecture des données ; mais malgré l'intégration réussie de Kafka, traiter des quantités massives de données peut encore être écrasant et débilitant. Comment donner du sens à toutes les données provenant de diverses sources dans votre entrepôt, répondre aux besoins d'une entreprise en pleine croissance et rester compétitif ? Ancestry a abordé ce défi en introduisant le registre de schémas dans le cœur de la structure des données et le processus de développement. Les résultats ont été transformationnels et ont considérablement réduit le temps nécessaire de la définition de la source des données aux rapports et à la production. Avant le registre de schémas, les nouveaux ensembles de données pouvaient prendre des mois à être implémentés et étaient ensuite perdus dans les pétaoctets de données.

Participez à cette session et découvrez comment Ancestry a mis en production de nouveaux ensembles de données, pas juste en quelques mois ou semaines, mais en quelques JOURS, et comment le registre de schémas a transformé notre structure de données.

<< Retour

Sign Up Now

Start your 3-month trial. Get up to $200 off on each of your first 3 Confluent Cloud monthly bills

Nouvelles inscriptions uniquement.

En cliquant sur le bouton « inscription » ci-dessus, vous acceptez que nous traitions vos informations personnelles conformément à notre Politique de confidentialité.

En cliquant sur « Inscription » ci-dessus, vous acceptez les termes du/de la Conditions d'utilisation et de recevoir occasionnellement des e-mails publicitaires de la part de Confluent. Vous comprenez également que nous traiterons vos informations personnelles conformément à notre Politique de confidentialité.

Gratuit à vie sur un seul broker Kafka
i

Le logiciel permettra une utilisation illimitée dans le temps de fonctionnalités commerciales sur un seul broker Kafka. Après l'ajout d'un second broker, un compteur de 30 jours démarrera automatiquement sur les fonctionnalités commerciales. Celui-ci ne pourra pas être réinitialisé en revenant à un seul broker.

Sélectionnez un type de déploiement
Déploiement manuel
  • tar
  • zip
  • deb
  • rpm
  • docker
ou
Déploiement automatique
  • kubernetes
  • ansible

En cliquant sur le bouton « télécharger gratuitement » ci-dessus, vous acceptez que nous traitions vos informations personnelles conformément à notre Politique de confidentialité.

En cliquant sur « Téléchargement gratuit » ci-dessus, vous acceptez la Contrat de licence Confluent et de recevoir occasionnellement des e-mails publicitaires de la part de Confluent. Vous acceptez également que vos renseignements personnels soient traitées conformément à notre Politique de confidentialité.

Ce site Web utilise des cookies afin d'améliorer l'expérience utilisateur et analyser les performances et le trafic sur notre site Web. Nous partageons également des informations concernant votre utilisation de notre site avec nos partenaires publicitaires, analytiques et de réseaux sociaux.

Project Metamorphosis: Unveiling the next-gen event streaming platformLearn More

California Schemin’! How the Schema Registry has Ancestry Basking in Data

Speakers: Chris Sanders, Director Data Warehouse and Visualization & Max Norris, Director Data Engineering, Ancestry

Many companies face the challenge of gathering data from disparate sources, organizing these data into a knowledge base, and serving up this information in a relevant way to their customers. With over 19 billion digitized historical records, 80 million family trees, 10 billion people/tree nodes, and three million DNA customers, Ancestry has a trove of data that helps people gain a greater sense of who they are, where they came from, and who else shares their family’s journey.

Companies with big data challenges often integrate Apache Kafka into their data architecture; yet despite successful Kafka integration, dealing with massive quantities of data can still be overwhelming and debilitating. How can you make sense of all the data from various sources in your warehouse, meet the needs of a growing business, and remain competitive? One of the ways Ancestry tackled this challenge was by introducing the schema registry into the heart of the data fabric and development process. The results have been transformational and dramatically reduced the time it takes from data source definition to reporting and production. Pre-schema registry, new data sets could take months to implement and then get lost in the petabytes of data.

Join this session and learn how Ancestry brought new data sets into production in not just months, or weeks, but DAYS and how the schema registry transformed our data fabric.

<< Back

Sign Up Now

Start your 3-month trial. Get up to $200 off on each of your first 3 Confluent Cloud monthly bills

New signups only.

By clicking “sign up” above you understand we will process your personal information in accordance with our Privacy Policy.

By clicking "sign up" above you agree to the Terms of Service and to receive occasional marketing emails from Confluent. You also understand that we will process your personal information in accordance with our Privacy Policy.

Free Forever on a Single Kafka Broker
i

The software will allow unlimited-time usage of commercial features on a single Kafka broker. Upon adding a second broker, a 30-day timer will automatically start on commercial features, which cannot be reset by moving back to one broker.

Select Deployment Type
Manual Deployment
  • tar
  • zip
  • deb
  • rpm
  • docker
or
Auto Deployment
  • kubernetes
  • ansible

By clicking "download free" above you understand we will process your personal information in accordance with our Privacy Policy.

By clicking "download free" above, you agree to the Confluent License Agreement and to receive occasional marketing emails from Confluent. You also agree that your personal data will be processed in accordance with our Privacy Policy.

This website uses cookies to enhance user experience and to analyze performance and traffic on our website. We also share information about your use of our site with our social media, advertising, and analytics partners.