Project Metamorphosis: Unveiling the next-gen event streaming platformLearn More

2017 Apache Kafka® Report

Download report

Apprenez-en davantage sur la façon dont les entreprises utilisent les plateformes de streaming.

Au cours des dernières années, les organisations de nombreux secteurs industriels ont découvert, et comblent, un vide de plus en plus important dans leur infrastructure de données. Celui-ci se trouve à la croisée du big data, de l’intégration des données et de toutes leurs banques de données et applications – un écart qui est comblé par des plateformes de Streaming comme Apache Kafka.

Confluent est aux premières loges alors que les entreprises adoptent des plateformes de streaming pour créer de nouveaux produits, être plus réceptives aux demandes des clients et prendre des décisions commerciales en temps réel. Ce sondage se concentre sur les raisons pour lesquelles les entreprises utilisent Apache Kafka et les données de streaming, l'usage qu'elles en font ainsi que sur l'impact que cela a sur leurs activités.

Sign Up Now

Start your 3-month trial. Get up to $200 off on each of your first 3 Confluent Cloud monthly bills

Nouvelles inscriptions uniquement.

En cliquant sur le bouton « inscription » ci-dessus, vous acceptez que nous traitions vos informations personnelles conformément à notre Politique de confidentialité.

En cliquant sur « Inscription » ci-dessus, vous acceptez les termes du/de la Conditions d'utilisation et de recevoir occasionnellement des e-mails publicitaires de la part de Confluent. Vous comprenez également que nous traiterons vos informations personnelles conformément à notre Politique de confidentialité.

Gratuit à vie sur un seul broker Kafka
i

Le logiciel permettra une utilisation illimitée dans le temps de fonctionnalités commerciales sur un seul broker Kafka. Après l'ajout d'un second broker, un compteur de 30 jours démarrera automatiquement sur les fonctionnalités commerciales. Celui-ci ne pourra pas être réinitialisé en revenant à un seul broker.

Sélectionnez un type de déploiement
Déploiement manuel
  • tar
  • zip
  • deb
  • rpm
  • docker
ou
Déploiement automatique
  • kubernetes
  • ansible

En cliquant sur le bouton « télécharger gratuitement » ci-dessus, vous acceptez que nous traitions vos informations personnelles conformément à notre Politique de confidentialité.

En cliquant sur « Téléchargement gratuit » ci-dessus, vous acceptez la Contrat de licence Confluent et de recevoir occasionnellement des e-mails publicitaires de la part de Confluent. Vous acceptez également que vos renseignements personnels soient traitées conformément à notre Politique de confidentialité.

Ce site Web utilise des cookies afin d'améliorer l'expérience utilisateur et analyser les performances et le trafic sur notre site Web. Nous partageons également des informations concernant votre utilisation de notre site avec nos partenaires publicitaires, analytiques et de réseaux sociaux.

Project Metamorphosis: Unveiling the next-gen event streaming platformLearn More

2017 Apache Kafka® Report

Download report

Learn more about how companies are using streaming platforms.

Over the past several years, organizations across many industries have discovered, and are filling, an increasingly important gap in their data infrastructure. It sits at the nexus of big data, data integration, and all of their data stores and applications – a gap that is being filled by streaming platforms like Apache Kafka®.

Confluent has enjoyed a front row view as companies adopt streaming platforms to create new products, become more responsive to customers and make business decisions in real time. This survey focuses on why and how companies are using Apache Kafka and streaming data and the impact it has on their business.

Sign Up Now

Start your 3-month trial. Get up to $200 off on each of your first 3 Confluent Cloud monthly bills

New signups only.

By clicking “sign up” above you understand we will process your personal information in accordance with our Privacy Policy.

By clicking "sign up" above you agree to the Terms of Service and to receive occasional marketing emails from Confluent. You also understand that we will process your personal information in accordance with our Privacy Policy.

Free Forever on a Single Kafka Broker
i

The software will allow unlimited-time usage of commercial features on a single Kafka broker. Upon adding a second broker, a 30-day timer will automatically start on commercial features, which cannot be reset by moving back to one broker.

Select Deployment Type
Manual Deployment
  • tar
  • zip
  • deb
  • rpm
  • docker
or
Auto Deployment
  • kubernetes
  • ansible

By clicking "download free" above you understand we will process your personal information in accordance with our Privacy Policy.

By clicking "download free" above, you agree to the Confluent License Agreement and to receive occasional marketing emails from Confluent. You also agree that your personal data will be processed in accordance with our Privacy Policy.

This website uses cookies to enhance user experience and to analyze performance and traffic on our website. We also share information about your use of our site with our social media, advertising, and analytics partners.