Confluent Control Center

Un système de gestion complet pour Apache Kafka®

Confluent Control Center est un outil de gestion et de surveillance qui offre aux opérateurs la visibilité et la force opérationnelle nécessaires à la gestion d'un environnement Kafka. Offrant également une analyse en temps réel de la performance de Kafka, les équipes de données peuvent donc se plonger dans les topics, producers, consumers et plus encore pour comprendre ce qui se passe avec leurs pipelines de données, leur permettant ainsi de régir un écosystème croissant d'applications de flux de données.

Vue d’ensemble Regarder la vidéo

Configurez vos connecteurs en toute simplicité

Simplifiez l'intégration rapide des consumers et producers Afficher les connecteurs

Démystifier Kafka

Démystifier Kafka

Sachez où se trouvent vos messages à chaque étape, entre la source et la destination. Identifiez les brokers lents, les défaillances de distribution et découvrez les raisons de latence inattendue dans votre réseau.

Confluent Control Center offre une surveillance intégrale des flux. Contrairement aux autres outils de surveillance, celui-ci est spécialement conçu pour votre environnement Kafka. Au lieu d’identifier le débit dans votre centre de données ou dans d’autres types d'outils de surveillance de type « horloges et câbles », il assure le suivi des messages.

Regarder la vidéo

Inclus dans Confluent Platform Enterprise

Inclus dans Confluent Platform Enterprise

Control Center est un produit commercial de Confluent et est fourni avec un abonnement à Confluent Enterprise Platform. Il est disponible en version d'essai gratuite pour une durée de 30 jours avec la version open source de la plateforme. Vous n’avez besoin de rien en particulier pour évaluer l’outil ; une fois la période d’évaluation terminée, vous serez invité(e) à nous contacter.

Lorsqu’il est combiné avec l'assistance et la gamme de services de Confluent, le Control Center fournit un nouveau niveau de visibilité et de force opérationnelle à votre cluster Kafka.

Télécharger la plateforme Confluent

Vous souhaitez nous parler ?

Demandez à Confluent de vous contacter.

Nous contacter

Confluent Control Center

A comprehensive management system for Apache Kafka™

Confluent Control Center is a management tool that gives operators the visibility and operational strength to manage a Kafka environment. Delivering real time analysis of the performance of Kafka, data teams can drill into topics, producers, consumers and more to understand what’s happening with their data pipelines so they can govern a growing ecosystem of stream data applications.

Overview Watch Video

Configure Your Connectors with Ease

Enable swift and easy integration of consumers and producersSee Connectors

Take the Mystery Out of Kafka

Take the Mystery Out of Kafka

Know where your messages are at every step between source and destination. Identify slow brokers, delivery failures, and sleuth the truth out of unexpected latency in your network.

Confluent Control Center delivers end-to-end stream monitoring. Unlike other monitoring tools, this one is purpose-built for your Kafka environment. Instead of identifying the throughput in your data center or other “clocks and cables” types of monitors, it tracks messages.

Watch Video

Included in Confluent Platform Enterprise

Included in Confluent Platform Enterprise

Control Center is a commercial product from Confluent, and is included with a subscription to Confluent Platform Enterprise. It is available as a free trial for a 30-day period alongside the open-source version of the platform. You don’t need to do anything special to evaluate the tool; once the evaluation period expires, you’ll be prompted to contact us.

When combined with the support and services offering from Confluent, the Control Center delivers a new level of visibility and operational strength to your Kafka cluster at scale.

Download Confluent Platform

Ready to Talk to Us?

Have someone from Confluent contact you.

Contact Us